top of page

Fred Chapellier :best of "25 ans sur la route" (Dixiefrog) sortie le 25.09.20


Ce sont 25 années de travail acharné, de sueur versée, de doutes, de fatigue, de joie, de choix artistiques, de rencontres, de déceptions, de stress, de franches rigolades, d'attente, de voyages, parfois de larmes, de fierté, d'opportunités, d'embûches mais surtout 25 ans de pur bonheur, et tout cela grâce à vous cher public qui m'êtes fidèles depuis le premier jour et qui me boostez de plus en plus chaque jour.

Je ne sais pas si l'entité qui nous surveille de là-haut me permettra de rempiler pour 25 ans, mais comme on dit, ce qui est pris n'est plus à prendre et, j'ai fait et je continuerai à donner le meilleur de moi-même.

J'irai le plus loin possible, c'est une promesse !

Merci à ma famille sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Je dédie cet album à mes parents et ma famille qui ont cru en moi dès le premier jour.

Je vous aime.

FRED CHAPELLIER

bottom of page